sponsoring

TARIFS PUBLICITAIRES

Les tarifs publicitaires suivants sont représentés à titre indicatif par saison. Des modifications sont en tout temps possible.
Un entretien entre les dirigeants du FC Azzurri Bienne et le Sponsor sera entrepris sur cette base et une entente contractuelle sera définie entre les parties. Toutes suggestions restent bien évidemment ouvertes.

Vous êtes intéressés? ….alors n’hésitez pas à nous contacter!

Veuillez SVP prendre directement contact avec notre responsable Marketing Monsieur Sciré Michaël au mobile no. 079 475 10 48.

Nous vous remercions d’ores et déjà de votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous compter parmi nos fidèles supporters.

EQUIPEMENTS

Les tarifs pour les jeux de maillots de match sont valables par saison et les contrats stipulés sont habituellement valables pour 3 saisons.
D’autres variantes sont à discuter.

APPORTEZ-NOUS VOTRE SOUTIEN

Fervents supporters ou futurs fan’s du FC, devenez un membre, un partenaire ou un sponsor officiel et rejoignez notre club d’amis et supporters « Fedelissimi ».

NOS SPONSORS

Les sponsors & partenaires suivant nous font confiance. Un grand MERCI pour leur généreux soutien.

SPONSORS MAILLOTS

Sponsor 1ère équipe