News & actualités

Fête de Noël

Les inscriptions pour la fête de Noël du club sont désormais ouvertes.

1ère équipe

Les forces du FC Azzurri? Sa jeunesse, son homogénéité et, surtout, son ambiance d’équipe.

Victoire de notre équipe fanion

Notre 1ère équipe s'octroie dans les 5 dernières minutes du match sa première victoire de la saison...

Future Corner

Comme dans chaque sport, le financement est la première ressource nécessaire afin de le pratiquer dans des conditions optimales.

Nous sommes tous conscients que les cotisations ne couvrent de loin pas les charges annuelles des clubs et en particulier du mouvement junior. C’est pour cette raison qu’à travers le FUTURE CORNER, il est plus facile de soutenir un mouvement junior important pour notre région et pour la relève.

A partir d’une contribution de CHF 250.00 vous devenez membres et soutenez déjà activement notre relève ainsi que celle de la région, nouez des contacts intéressants dans un cadre unique et profitez de nombreux privilèges.

Future corner